• INSCRIPTION

  • Inscription et le dépôt des documents sont-ils payants ?

    L'inscription et le dépôt des documents à la demande d'un de vos clients sont entièrement gratuits pour les fournisseurs. Le service est pris en charge par le client qui vous a invité à venir déposer vos documents sur MyProcurement.

  • Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme MyProcurement ?

    Sur la page d’accueil, cliquez sur "inscription gratuite". Ensuite, veuillez renseigner votre numéro d'identification (SIRET, TVA pour des sociétés étrangères, ou Autre) dans l’encadré prévu à cet effet, cliquez sur le nom de votre société qui apparaît et enfin remplissez les champs obligatoires concernant vos informations personnelles.

    Une fois cette étape terminée vous allez recevoir un email de la plateforme MyProcurement qui contient un lien de validation sur lequel vous devez cliquer pour finaliser votre inscription.

  • Mon numéro d'identification n’est pas reconnu

    Sur le formulaire d'inscription, si votre entreprise n'est pas pré-référencée sur notre base lorsque vous renseignez votre numéro d’identification (SIRET, TVA pour des entreprises étrangères). Il vous faudra :

    1. Sélectionner «Cliquez ici pour créer votre société » ce qui fera apparaître une fenêtre.

    2. Choisir «French SIRET/SIREN » ou autre comme type d'identifiant puis cliquez sur «Rechercher ».

    3. Sélectionner votre société puis cliquez sur « Valider ».

    Vous reviendrez alors à la page initiale pour finaliser votre inscription.

  • Je n’arrive pas à m’inscrire

    Si votre numéro d'identification est inconnu et votre société n'apparaît pas ou qu'elle est déjà inscrite, merci de nous contacter en cliquant sur le champ bleu à droit et nous envoyer les informations suivantes :

    Nom de votre société

    Adresse postale de votre société

    Pays

    Numérod’identification (SIRET, TVA) de votre société

    Nom du client qui vous a demandé de vous inscrire sur la plateforme MyProcurement

  • A quoi sert le code de rattachement ?

    Le code de rattachement, donné par certains clients, permet de rattacher le fournisseur directement à son client sur la plateforme.

    Si votre client vous l’a communiqué, merci de le renseigner au moment de l’inscription dans le champ dédié. Certains de nos clients ne possèdent pas de code de rattachement. Vous pouvez, dans ce cas, laisser le champ vide.

    Si vous êtes déjà inscrit, sur l’onglet « Acheteurs » vous avez également la possibilité d’ajouter, à tout moment, le code de rattachement fourni par votre client. 

  • MON COMPTE

  • J'ai perdu/oublié mon mot de passe

    Cliquez sur « Mot de passe perdu » situé à droite du bouton « Connexion ».
    Après avoir renseigné votre adresse mail de connexion, cliquez sur « Envoyer le mail ».
    Un lien pour générer un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

  • Ma société a cessé son activité

    Merci de nous envoyer un mail à support@myprocurement.fr en y joignant un justificatif de cessation d'activité.

  • Je souhaite désactiver mon accès utilisateur

    Pour cela, merci d'envoyer un mail à support@myprocurement.fr en précisant votre numéro de SIRET ainsi que votre identifiant de connexion.

  • MES DOCUMENTS

  • J'ai déjà fourni mes documents par courrier ou par mail.

    Pour des raisons de confidentialité et de traçabilité, les documents reçus par mail ou courrier ne seront pas traités.
    Merci de vous connecter sur la plateforme MyProcurement (www.myprocurement.fr) afin de pouvoir déposer les documents demandés.

  • Quelle est la période de validité de mes documents ?

    L'extrait KBIS (ou équivalent), l'attestation URSSAF de vigilance (ou équivalent) et la liste des salariés étrangers soumis à autorisation de travail ont une durée de validité de 6 mois.

    ATTENTION, l’extrait KBIS doit dater de moins de 3 mois lors de son dépôt sur la plateforme MyProcurement comme l'exige la réglementation.?

Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter Contact et Support
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